Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Jonathan Reynard

IdentJonathanReynardJe suis Jonathan - j’ai découvert le massage thaï traditionnel et ai débuté ma formation à l’école Lulyani en 2013, discipline qui me passionna immédiatement. Le mouvement mais aussi l’aspect méditatif, c’est à dire la communication avec le corps de l’autre dans le silence m’enchanta dès le début. J’ai en parallèle, dès 2013, suivi les enseignements de Rosemary Wallace en Cranio Sacrée Biodynamique. Rentrant encore plus profondément dans la sphère méditative, cette pratique parfait de m’enjouer à un haut degré.

Ces disciplines constituent à mon regard un moyen d’expression à part entière dans lequel le cadre manifesté me permet d’exprimer toujours plus librement qui Je Suis.

Enfant j’ai eu un certain nombre d’expériences surnaturelles - communication avec les défunts, communication avec la Nature (arbres, fleurs) – et je pratiquais le magnétisme pour mon bien-être. J’ai alors petit à petit intégré ma pratique énergétique à mon massage.

Passeur d’âme, je suis régulièrement contacté par des défunts afin de les accompagner dans la Lumière et leur donner un élan vers la suite de leur Vie. Médium avec l’au-delà je suis aussi fréquemment contacté par des défunts afin de transmettre des messages à leurs proches encore vivants.

Je suis également coupeur de feu.

Je poursuis avec ferveur mon chemin dans le domaine de l’étude et de la compréhension du corps humain. J’étudie notamment l’OsteoThaï, point de coordination entre le massage thaï et l’ostéopathie. Je suis inspiré par mes professeurs, David Lutt et Rosemary Wallace.

Afin de recevoir dans un cadre clair et défini j’ai ouvert un cabinet sur Grenoble à l’automne 2016. Afin d’accompagner dans le développement de l’Ecoute et la Compréhension du Corps j’ai commencé à transmettre mes connaissances en massage, lors d’ateliers que j’ai créé, au printemps de l’année 2017. Je perpétue ces ateliers à la journée ainsi que des stages de plusieurs jours cet automne et en 2018.
Cet automne je développe un cours du soir où Massage Thaï rencontre Clair ressenti, magnétisme et compréhension des mouvements planétaires.

Mes passes-temps favoris sont la course à pied en montagne et l’escalade. Activités qui me nourrissent et me ressourcent au plus profond de qui je suis.

Plus largement je suis profondément inspiré par les présences et écrits de Pierre Rabhi, du Dalaï Lama, du maître Zen bouddhiste Thich Nhat Hanh et de la vénérable Mata Amritanandamayi.

BoutonLogoMassageThaiMassage Thaï

Jonathan Reynard, Energéticien et Masseur Thaï
Tel : 06 78 48 79 36
Site Web : samastamassagethai.com
Facebook : Samasta Massage Thaï
Tarifs :
Séance d'1h : 50€
Séance de 30 min : 30€

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir